~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier nain de Moria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rilin Thunderstone




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier nain de Moria Empty
MessageSujet: Le dernier nain de Moria   Le dernier nain de Moria Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:53

Rilin sauta de la roche où il était perché et couru vers la sortie.
tout à coup une avalanche de roches obstrua la porte où le nain espérait sortir de la tombe qu'était devenue Moria. Un ricanement sinistre se fit entendre.

- Tu ne vas pas sortir d'ici, nain. Ces mines seront ta sépulture.
- Lorzak, j'aurais dû m'en douter.
- Abandonne, ce sera beaucoup plus facile pour toi et pour moi.
- Jamais !
À ces mots, Rilin sortit ses marteaux puis balança ses bras à gauche. Les deux têtes de mithril fracassèrent la roche, provoquant un grand nuage de poussière. Une forme noire apparut dans le débris.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans la Moria

Le dernier nain de Moria Empty
MessageSujet: Re: Le dernier nain de Moria   Le dernier nain de Moria Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:39

Rilin allait balancait un des ses trosieme marteau quand une forme sombre enroulé dans une cape lui attrapa le bras contraignant le nain a arreté son geste,un chuchotement troua legerement l'obscurité et le silence des mines,Aragorn approcha sa bouche de l'oreille du nain

-Quelle est cette créature démoniaque?

Les cris de la creature se poursuivit et Aragorn sortit son arc,il esseya de discerner la creature dans l'obscurité et finit par abandonner,il baissa le bras et se tourna vers le nain

-Laissons le sortir et abbatons le
Revenir en haut Aller en bas
Rilin Thunderstone




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier nain de Moria Empty
MessageSujet: Re: Le dernier nain de Moria   Le dernier nain de Moria Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:06

Rilin ne savait pas qui était cet homme, mais s'il a pu entrer, il peut sortir. Le nain accourut vers l'étranger, et en haletant l'avertit.
- Il ne faut pas laisser ce rat de Lorzak s'échapper. Par la barbe de Durin, au moins le reste de sa famille ont été honorables, ils sont morts sans trop de trouble.
Pour ta première question,étranger, Lorzak est un goblin dont j'ai tué la famille. Depuis ce jour il me traque, bien que cette fois fut la centième fois qu'il échoué a me tuer. Maintenant il est devenu une vraie peste et j'aimerais bien m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Le dernier nain de Moria Empty
MessageSujet: Re: Le dernier nain de Moria   Le dernier nain de Moria Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:06

[Faites attention s'il vous plait, c'est un minimum de 8 lignes completes par postes, décrivez plus vos actions en décrivant l'endroit ou vous vous trouvez, vos pensées, ce que vous ressentez des choses comme ça, merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Aragorn

Aragorn


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans la Moria

Le dernier nain de Moria Empty
MessageSujet: Re: Le dernier nain de Moria   Le dernier nain de Moria Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:01

Halt écouta attentivement le nain,il se rendit aussitot compte qu'il ne le connaissait ce nain en rien,il se presenta donc avec une légére courbette

-Je m'appelle Aragorn,aussi connu sous le nom de Grand-Pas.

Il hésita a poursuivre ne connaissant aucunement la personne en face de lui mais le regard profond du nain lui enleva se craintes

-Je doit me rendre au conseil a Fondcombe pour l'avenir de la Terre du Milieu...

Une goutte d'eau tomba sur le visage du rodeur,il se tourna vers le nain lui demandant son identité a son tour

-Et vous Maitre nain,comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier nain de Moria Empty
MessageSujet: Re: Le dernier nain de Moria   Le dernier nain de Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier nain de Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rilin Thunderstone,le dernier nain de Moria (en cours)
» Nain perdu cherchant une sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Rhovanion :: La Moria-
Sauter vers: