~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 # Banquet [Hop hop hop, tout le monde par là ='D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Banquet  [Hop hop hop, tout le monde par là ='D] Empty
MessageSujet: # Banquet [Hop hop hop, tout le monde par là ='D]   # Banquet  [Hop hop hop, tout le monde par là ='D] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:00


    Spoiler:

    Fondcombe vacillait entre son apparence paisible et les cœurs lourds qui l’habitaient. Ainsi, le banquet qui se préparait là n’était autre que celui du départ des membres de la Communauté de l’Anneau, qui aurait lieu tôt le lendemain matin. Rivendell se laissait bercer par la nuit enjôleuse, nuit qui n’était pas encore synonyme de Ténèbres en ces lieux protégés par la magie de l’Anneau que possédait le Seigneur Elrond. La paix ne pourrait durer cependant si jamais l’Anneau Unique revenait au Seigneur du Mordor. La perspective d’une ère du Chaos assombrissait chaque cœur. L’atmosphère étai lourde en prévoyance des séparations. Le doute et la détermination se mêlaient, scindant l’ambiance en un mélange d’espoir et de d’incertitudes. L’espoir, était pourtant présent. L’héritier d’Isildur s’était vu donné ce nom, Estel en elfique, lors de son arrivée en ces lieux, bien des années auparavant, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Il était porteur d’espoir pour les Hommes, comme Frodon pour tous les Peuples. Tous les éléments ou presque étaient déjà mêlé, le destin scellé. Tous avaient conscience qu’il s’agissait d’une voie à sens unique : impossible de reculer à présent. Il y avait aussi la convoitise, en ces lieux. Si le choix du porteur convenait aux elfes et aux nains, on ne pouvait pas dire qu’il convenait tout autant aux hommes du Gondor. Ils étaient si aisément prompt à la corruption, et déjà l’Anneau exerçait son pouvoir attractif sur eux, comme sur chacun des membres de cette salle.

    Les membres de la Communauté s’étaient donc retrouvés dans la grande salle des Banquets de la magnifique Fondcombe, afin de profiter de cette dernière soirée. Les membres de la Communauté se trouvaient à la Table d’Elrond et de sa famille, tandis que les autres invités et habitants de Rivendell occupaient le reste de la salle. L’hospitalité des elfes était connue pour sa richesse : la nourriture était excellente, l’atmosphère agréable. La magie elfique assurait par ailleurs l’éclairage, chassant l’ombre à chaque recoin de la pièce.

    Le Porteur de l’Anneau se trouvait avec ses amis Hobbits, tous les quatre rehaussés sur plusieurs coussins, les tables des Grandes-gens n’étant pas tout à fait adaptées à leur taille. Boromir restait plongé dans ses pensées sombres pour le moment, persuadé que l’Anneau devrait servir d’arme au Gondor, son père lui ayant expressément demandé de le ramener. Il oscillait entre les différentes possibilités qui s’offraient à lui. De plus, se trouver à la même table que l’héritier d’Isildur le mettait mal à l’aise.

    Elrond, conscient des tensions qui animaient la tablée, que ce soit entre les elfes et les nains, les hommes, ou l’inquiétude de chacun, leva son verre de vin pour un moment solennel. Comme il s’était levé, le silence se fit bien vite dans la salle, et il déclara :

    «Que cette Quête soit une réussite et que chacun d’entre vous puisse en revenir sain et sauf.»


    P
    aroles qu’il répéta en elfique pour les elfes de la salle qui n’avaient pas appris la langue commune des Hommes. Puis, une fois que tout le monde eût bu au succès de la Quête, il se rassit, songeant que, bientôt, ils devraient livrer bataille dans le Nord de la Terre du Milieu. Il serait bien futile de penser que les Gobelins laisseraient la région de Rhovanion en paix. Leur maître les aura bien assez tôt hâtés de quitter l'abri des Montagnes. Dès le lendemain, il prévoyait de réunir les Nains et les Elfes présents pour un nouveau Conseil afin de réitérer une nouvelle alliance. Il enverrait aussi ses fils se battre à leur côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

# Banquet  [Hop hop hop, tout le monde par là ='D] Empty
MessageSujet: Re: # Banquet [Hop hop hop, tout le monde par là ='D]   # Banquet  [Hop hop hop, tout le monde par là ='D] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

    Tout reposait désormais sur Frodo, le destin de tous était lié à se semi-homme et à l'objet qu'il portait. Et dire que le destin de tous était lié à cet Anneau, une si petite chose qui avait tant de pouvoir et tant de responsabilité. Il fallait le détruire sans hésitation bien sur mais ce soir les esprits tergiversaient sur ce sujet. La plupart des peuples et des races étaient d'accord avec le choix de détruire cet objet mais quelques personnes voulaient gardé cet Anneau pour s'en servir. Il devait s'en rendre compte qu'ils ne pouvaient se servir du pouvoir de l'Anneau et qu'il finirait par se retourné contre eux pour retrouver son maître le Seigneur Des Ténèbres. Sauron, son œil était braqué sur la cité elfique depuis quelques temps car il avait eut vent du conseil qui c'était préparé et qui avait eu lieu. Et ce fait avait jeté une ombre sur Fondcombe. Les esprits et les cœurs était assombrit, notamment par le départ de la Communauté le lendemain à l'aube et par la présence de l'ultime fardeau. Mais ce soir le père de Laurana avait voulu faire avec ce banquet disparaitre les inquiétudes pendant quelques heures. La salle était très bien décoré, la lumière ne laissait pas de répits à l'ombre, la nourriture étaient bonne et le vin délicieux. Plusieurs tables était présente, dont une plus grande que les autres disposé au milieu de la salle, le Seigneur Elrond, sa famille et les représentants de la Communauté y étaient présent. Les habitants de la cité était disposé aux autres tables. Les conversations allaient bon train et chacun essayais d'oublié ceux pourquoi ils était la. Mais des tensions commençaient à subvenir entre les nains et les nombreux elfes présent ici. Le Seigneur des lieux se leva et leva son verre pour porté un toast.

    «Que cette Quête soit une réussite et que chacun d’entre vous puisse en revenir sain et sauf.»

    Les paroles de son père résonnèrent dans son esprit aussi bien en elfique qu'en langue commune des hommes. Que chacun puisse en revenir sain et sauf c'est ce dont elle souhaite du plus profond de son cœur. Elle ferma les yeux quelques instants soupirant, asseyent d'oublié ces inquiétude et la peur qu'elle ressentait. Après quelques instants elle ouvrit de nouveau ses yeux, elle prit son verre entre ses doigts et le porte doucement à ses lèvres, elle en but une gorgé pour honoré les paroles de son père puis elle reposa son verre sur la table. Elle observa les personnes assise à sa table. Son regard s'arrêta quelques instants sur sa sœur qui apparemment éprouvait les même peur qu'elle, la peur de ne plus revoir l'être aimé. Puis son regard se posa sur Aragorn, qu'elle connaissait depuis des années maintenant, il observait sa sœur soucieux. Le regard de Laurana continua de se balader entre les différentes personne, elle remarqua que Boromir était partagé entre plusieurs pensées et décisions, elle savait qu'il voulait l'Anneau pour le ramener à son père, mais au fond de lui il savait qu'il devait être détruit. Enfin son regard se posa sur cet être que chérissait son cœur Legolas était près d'elle et de sentir sa présence à ses côtés la rendait moins soucieuse, mais à ce moment la ou elle observait les traits fin de son visage la peur reprit la place dans son cœur. Des images dans lesquels elle le voyait combattre contre des milliers d'orcs vin s'immiscer dans son esprit, elle ne put retenir une larme qui roula sur sa joue.

    La sensation de l'eau sur son visage la fit revenir à la réalité, elle baissa les yeux sur ses couverts présent devant elle, elle aurait voulu pouvoir partir, resté seule pour laissé se flot de tristesse qu'elle retenait depuis un moment maintenant se déversé mais elle ne pouvait pas. Elle posa ses deux mains sur ses cuisses résigné à enduré sa douleur toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
 
# Banquet [Hop hop hop, tout le monde par là ='D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Eriador :: Rivendell-
Sauter vers: