~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre en terre elfique [Legolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Rencontre en terre elfique [Legolas] Empty
MessageSujet: Rencontre en terre elfique [Legolas]   Rencontre en terre elfique [Legolas] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:21

    Ca y est… Faeryl avait enfin eu le courage de faire ce qu’elle avait toujours voulu faire. Visiter la Terre du Milieu. Même avec les temps qui courrait, l’elfe avait bien l’intention de découvrir le monde dans lequel elle vivait. Folle me direz vous… Obstinée serait plus exactement. Oui c’était ça… Faeryl était obstinée à prouver à son père qu’une femme pouvait très bien survivre dans la Terre du Milieu. C’était devenu une sorte de nouveau défi pour elle et il était hors de question qu’elle donne raison à son père. Il avait peut être perdu un fils mais il pouvait toujours en avoir un par procuration. Faeryl avait abandonné ses robes légères et amples pour se vêtir avec des vêtements d’homme. Ce n’était pas la première fois que Faeryl en mettait mais cela lui faisait toujours bizarre lorsqu’elle se regardait ensuite dans un miroir. Elle avait l’impression que ce n’était pas elle qu’elle regardait dans le reflet que lui projeté le miroir. Une autre chose que Faeryl dut changer avant de s’en aller définitivement de Lothorien, elle avait toujours eu l’habitude de laisser ses longs cheveux noirs tomber sur son dos mais pour monter à cheval, ce n’était pas vraiment très pratique. C’est pourquoi, pour une des rares fois dans sa longue vie, Faeryl s’attacha les cheveux. Elle se fit une simple queue de cheval et pourtant lorsqu’elle se regarda à nouveau dans le miroir, elle ne se reconnaissait pas. Faeryl finit par abandonner son reflet et se dirigea vers son armoire, son épée elfique était rangée à l’intérieur. Cette épée n’avait aucune particularité, elle ressemblait à toutes les épées que l’on peut trouver en Lothorien mais pourtant Faeryl lui accorde une grande importante. Cette épée lui serrait sûrement d’une grande aide et en même temps, Faeryl avait l’impression que cette lame était une partie d’elle, que sans elle, elle perdait une partie de son être.
    Après avoir jeté un dernier coup d’œil à son ancien chez elle, Faeryl se rendit aux écuries pour aller chercher son cheval… Enfin ce n’était pas vraiment le sien, il s’agissait en réalité de celui de son frère. Faeryl tenait à prendre celui là plutôt que celui que son père lui avait offert. Avec cet animal noir comme une nuit sans lune, Faeryl avait l’impression d’être avec son frère. Mais l’animal n’était pas aussi docile que le sien, il avait assez mauvais caractère et même son frère avait parfois du mal à le tenir mais elle tenait vraiment à le prendre. Un autre défi qui lui était plus personnel… Elle sella l’animal qui ne laissait à moitié faire et elle finit par pouvoir monter sur son dos. Elle le sentait déjà nerveux alors qu’elle venait à peine de monter dessus. Mais elle ne regrettait pas son choix, si elle prenait toujours la solution de faciliter elle ne prouverait jamais rien à son père.
    Faeryl quitta donc la Lothorien au pas, ou du moins elle essayait. Le cheval de son frère levait facilement la tête et essayer d’embarquer l’elfe mais cette dernière était bien décidée à ne pas se laisser faire. Une fois qu’elle quitta la cité où elle avait toujours vécu, Faeryl se risqua à demander à son cheval d’aller au trot mais ce dernier partit directement au galop sans que l’elfe n’ait eu le temps de faire quoique ce soit. Contrairement à ce qu’elle aurait pensé, se laisser embarquer par un cheval comme celui là était assez agréable. Elle avait l’impression que les arbres n’avaient jamais défilé aussi rapidement, une sensation de liberté s'empara de l'elfe et bien que l'aminal l'ambarquait, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, heureuse. Faeryl continua à galoper jusqu’à sa première destination… La Forêt Noire. Elle avait beau être une elfe, elle n’avait encore jamais croisé un elfe qui venait d’une autre forêt et d’après la carte qu’elle avait réussi à prendre à l’insu de son père, la Forêt Noire n’était pas si loin que ça.
    C’est ainsi que Faeryl galopa pendant une bonne partie de la nuit sous sa cape elfique. Elle avait l’impression que son cheval était infatigable. Si elle n’avait pas réussi à l’arrêter afin de se reposer, elle était sûre qu’il aurait continué sans problème. Le lendemain matin fut aussi problématique pour remonter à cheval. L’étalon ne se laissait vraiment pas faire, les oreilles en arrière, il reculait d’un air terrifié bien qu’il avait aussi envie d’effrayer Faeryl dans l’espoir qu’elle renonce. Mais il n’était pas question qu’elle voyage en Terre du Milieu à pied ! Elle attrapa fermement la rêne de son cheval et finit par réussir à monter sur son dos. Une fois encore, il était nerveux, bien plus que la veille et il essayait de désarçonner Faeryl. Elle ne put s’empêcher de trouver que ce cheval était une sale bête, quelle idée d’acheter cet animal, pourquoi son père l’avait il acheter à un humain du Nord ? Pourquoi n'avait il pas choisi un cheval qui venait d'un pays elfique ? Enfin au moins, Faeryl ne s’ennuierait pas avec cette bête, elle était aussi têtue qu’elle. Entre obstinés, ils allaient bien s’entendre...
    Au bout de plusieurs minutes, Faeryl réussit à calmer l’animal et elle reprit son chemin vers la Forêt Noire. Une fois à l’intérieur de cette forêt qui lui semblait immense sur la carte, Faeryl mit son cheval au pas et elle se balada entre les arbres. Ca avait beau être une forêt comme n’importe laquelle sur la Terre du Milieu pour un humain mais pour l’elfe, elle avait l’impression d’être plongée dans un nouveau monde, bien différent de celui où elle avait toujours vécu. Les feuillages étaient beaucoup plus verts qu’en Lothorien. Mais Faeryl avait un peu de mal pour profiter pleinement de l’endroit, son cheval n’avait jamais été aussi nerveux depuis qu’elle était sur son dos, la moindre brindille qui bougeait lui faisait peur. Il essaya même à plusieurs reprises de se cabrer. A cause de son petit problème avec sa monture, Faeryl ne sentit pas que quelqu’un s’approchait de là où elle était. Ce n’était pas son soucis premier en ce moment et elle savait que dans ces lieux, les seules personnes pouvant être présentes étaient des elfes, du moins elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre en terre elfique [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terre elfique [Legolas]   Rencontre en terre elfique [Legolas] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:07

    La sylve n’avait de cesse de chanter, le vent s’engouffrant dans les profondeurs de la forêt, faisant bruisser chaque feuille, chaque brindille, froissant l’orgueil des arbres gigantesques, imposant son pouvoir hypnotique de son rythme placide. Il était chef d’orchestre tandis que les bois devenaient ses instruments. Il jouait, au gré de ses humeurs, comme toujours. Il en était ainsi depuis que les elfes avaient gagné ces lieux, la Forêt Noire devenant hôte des belles gens.
    Cependant, la brise d’ordinaire parée de son doux air mutin se faisait plus sinistre, poussée par les vils retords du sud.
    La sylve frissonnait d’horreur, sentant le mal la guetter, la toiser, n’attendant que l’effondrement du monde des Hommes pour fondre sur sa nouvelle proie, exempt de pitié. Ainsi, les Ténèbres s’étendaient, la crainte se faisait peur, le simple avertissement se muait en menace. La nature, étreinte d’effroi, l’inquiétude faisait frémir les arbres des cimes jusqu’aux racines, contemplait l’inéluctable Ombre qui s’avançaient vers elle en toute perfidie. Les elfes commençaient même à l’abandonner à son sort, l’espoir ayant quitté les cœurs et les poussant vers les Terres Immortelles.
    La sylve chantait le départ de son Prince, la nostalgie s’éprenant de son cœur et sa mélodie devint alors qu'une complainte et des vœux de retour.

    Il s’en allait, lui aussi, mais pour chercher l’espoir et non abandonner son royaume.

    Thranduil envoyait son fils, Legolas, à Fondcombe, la cité du Seigneur Elrond. Ainsi, un Conseil y aurait lieu afin de décider du sort de ce monde. La rumeur courrait, s’insinuant dans les cœurs, porteuse de désespoir et de sournoiserie. Le Seigneur des Ténèbres, le redouté Sauron serait de retour. Et son anneau retrouvé.
    Hélas ! Voilà que Gollum, longtemps tenu par les elfes s’était soustrait à leur surveillance, abusant de leur bon cœur. Cela signifiait que l’Anneau n’était certainement plus en sécurité.

    Il y avait tant de théories à élaborer ! Tant de futurs possibles, de suppositions et d’issues qu’il était simplement inutile de se laisser aller à de vaines interrogations : la quiétude de l’esprit était bien suffisamment perturbée par les sombres évènements ainsi. Il faudra se montrer patient, puisque les réponses à tant de questions se trouvaient simplement à Fondcombe. Cependant, ce n’était pas la quiétude qui emplissait le cœur de Legolas, loin de là. N’allons pas croire qu’une telle philosophie chassait le trouble. Elle permettait uniquement de garder l’esprit clair.

    Levé aux aurores, il fit ses adieux à son père et s’était élancé au petit galop vers le nord est, direction Rivendell. La chevauchée s’avérait agréable, quoi qu’il eût préféré ses amples vêtements à sa tenue de voyage, quand bien même cette dernière était bien plus adaptée au combat. Il avait pris que le strict nécessaire : quelques vêtements, effets personnels, son arc et ses deux dagues ouvragées aux manches de bois clair. Des lames elfiques de Mirkwood, bien sûr.
    Ce n’était pas parce qu’il partait loin de chez lui que Legolas fils de Thranduil ne restait pas fidèle à lui-même, loin de là. Il demeurait vêtu de vert et de brun, une lueur déterminée et têtue se laissait entrevoir de l’azur de ses prunelles et la fierté de son peuple resplendissait dans son maintient et sa prestance. Il tenait à représenter son peuple, à accomplir la tâche qui lui était due.
    Un mince sourire fendit son visage lorsqu’il songea à quelques vieux amis qu’il allait pouvoir retrouver, comme Aragorn ou Laurana. Sourire qui disparut au moment même ou il se souvint que des Nains seraient aussi présents, dont Gloïn, vieil ennemi de son père, accompagné de son fils.

    Mais voilà qu’il n’avait pas encore quitté l’ombre rassurante des bois pour longer la rivière que ses sens développés perçurent les renâclements d’un cheval nerveux. En temps normaux, il y avait des Elfes postés tout le long de la lisière de la forêt afin de prévenir tout nouveau venu importun. Or, il semblait qu’il y ait là quelques failles dans la surveillance, puisqu’un étranger se promenait librement dans Mirkwood. Oui, parce qu’il ressentait cette présence comme étrangère, quoi que certainement elfique. A moins qu’il ne soit abusé par quelques vicieux sortilèges.
    Indiquant à son cheval dans sa langue mère de l’attendre, il mit pied à terre et se dirigea à pas de loup vers l’inconnu. Enfin, l’inconnue, déduisit-il au bout de quelques secondes d’observation, bien qu’elle ne portait là que des vêtements masculins. Voilà qui n’était pas courant. Le cheval continuait à piaffer et se rebiffer, si bien que le Prince se demanda s’il ne devait pas intervenir. Pourtant, il le savait, il devait se méfier. Les ténèbres s’étendaient, recouvrant d’Ombre bien des lieux.
    Finalement, il décida de l’interpeller, alliant habilement courtoisie et méfiance dans le but de faire comprendre à sa nouvelle interlocutrice que l’actuel état des choses ne permettait pas de laisser entrer n’importe chez les Elfes Gris. Quand bien même ce n’était déjà pas le cas avant. Il abordait un air interrogateur, sourcil haussé ainsi que princier, quoi qu’il n’en avait pas tout à fait conscience.

    « Puis-je savoir ce que vous faites au sein de la Forêt Noire, noble dame ? »

    La brise agita à nouveau les branchages au dessus de leur tête, accompagnant de sa mélopée cette nouvelle rencontre que nous espérons bénéfique.


Dernière édition par Legolas Greenleaf le Dim 21 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Rencontre en terre elfique [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terre elfique [Legolas]   Rencontre en terre elfique [Legolas] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:50

    Décidément ce cheval était aussi têtu qu’une mule, voire même plus. Rien n’y faisait, Faeryl avait beau lui murmurer des paroles douces afin de le rassurer, de le calmer, l’animal continuait à craindre quelque chose, ou quelqu’un… Pourtant un apparence, Faeryl semblait être seule dans ces lieux, bien qu’elle savait qu’il y avait des elfes pas loin, et c’était d’ailleurs étonnant qu’elle n’en ait rencontré aucun. C’était plutôt étrange que dans une forêt aussi vaste que celle de la Forêt Noire, il n’y avait pas de postes de gardes. En Lothorien, des elfes étaient postés un peu partout dans la forêt afin qu’aucun étranger ne vienne dans la cité où résidait Galadriel et Celeborn. Mais finalement, cela arrangeait légèrement, elle préférait ne pas imaginer comment serait son cheval si une troupe d’elfes de la Forêt Noire, armée, était venue à sa rencontre. Ils auraient sûrement cru que Faeryl essayait de les attaquer avec son cheval qui n’arrêtait pas de se cabrer et de ruer.
    Faeryl restait concentrée le plus possible pour rester sur la selle de son cheval. Elle se souvint que lorsqu’elle regardait son frère le montait, elle avait toujours eu une certaine appréhension à l’idée de monter un animal pareil, toujours nerveux et n’hésitant pas à faire peur la personne qui est sur son dos. A l’époque, elle avait toujours envié son frère de réussir à tenir sur cet animal et elle s’imaginait un jour être sur le dos de ce cheval et réussir à rester en selle. Aujourd’hui, ce n’était plus rêve, un espoir de petite fille, c’était la réalité et elle n’avait d’échappatoire ou de deuxième chance. Il fallait qu’elle reste en selle si elle voulait éviter de se faire bien mal ou pire que sa monture décide de la laisser à terre et de partir au galop quelque part, loin d’elle.
    Faeryl ne sentit pas que quelqu’un s’était approché d’elle, en même temps les elfes avaient la particularité de pouvoir s’approcher des personnes ou des choses sans faire le moindre bruit, une fourmi sur le sol de la Forêt Noire faisait beaucoup plus de bruit qu’un elfe qui veut se faire discret. L’elfe de Lorien fixait l’encolure de son cheval et elle essayait de le rassurer. Mais ce dernier n’était vraiment pas coopératif pour se calmer. Pourtant en Lothorien, l’animal n’avait pas bougé, rien de lui avait fait peur et pourtant là, il était encore plus sur le qui-vive. Faeryl ne comprenait vraiment pas ce cheval et elle commençait à croire qu’il n’y avait rien à comprendre, il voulait juste montrer de quoi il était capable.
    L’elfe qui observait Faeryl finit par montrer qu’il était là. Trop concentrée à rester sur sa monture, Faeryl ne l’avait pas entendu venir, elle ne pouvait malheureusement pas être au champ et au moulin. Faeryl regarda alors l’elfe de la Forêt Noire, légèrement surprise de voir qu’il y avait quelqu’un. Le plus étrange, c’était que son cheval s’était arrêté net. Pourtant il avait l’intention de se cabrer à nouveau mais en entendant la voix de l’Elfe Gris, il s’arrêta dans sa lancée. Faeryl ne semblait plus l’intéresser, il se préoccupait plus du nouvel arrivant. L’elfe de la Lorien profita de ce moment pour descendre de son cheval, elle n’allait pas s’expliquer auprès de cet elfe en étant à cheval. Il lui avait bien fait comprendre que sa présence en ces lieux était à moitié désirée et elle ne souhaitait pas offenser plus cet elfe.
    Une fois à terre, Faeryl continua de tenir une des rênes de son cheval et elle s’inclina en signe de respect. C’était également la manière qu’ont les elfes de saluer quelqu’un. Faeryl releva doucement la tête afin de regarder son interlocuteur et elle dit doucement en elfique.


    "Je ne souhaitais en aucune manière de troubler ce lieu. Je comprends votre méfiance mais je vous assure que vous n’avez pas à vous soucier de ma présence."

    Faeryl inclina à nouveau la tête. Mais elle savait très bien qu’elle ne répondait pas à la question que lui avait posé l’elfe et qu’il risquait de ne pas apprécier. Mais Faeryl hésitait tout de même à révéler son but en ces lieux. Il risquait sûrement de la mépriser, sa raison n’était en aucun cas pour une affaire urgente, elle n’apportait pas un message ou autre chose qui expliquerait sa présence dans la Forêt Noire. Elle voulait juste découvrir la Terre du Milieu. Faeryl regarda à nouveau l’elfe de la Forêt Noire et elle lui dit.

    "Je sais certes que je n’ai pas de raison particulière pour être ici mais je puis vous assurez que mon attention est noble et non mauvaise."
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre en terre elfique [Legolas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terre elfique [Legolas]   Rencontre en terre elfique [Legolas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en terre elfique [Legolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Legolas Greenleaf.
» Let me stay with you [Pv Legolas]
» Présentation de Legolas Greenleaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Rhovanion :: La Forêt Noire-
Sauter vers: