~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes créas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

    Voila je vais poster mes petites créas ici, bon ne vous attendez pas à du grand art mais quand j'ai le temps que m'éclate en faire du graphisme Wink

    Spoiler:


    New version :

    Spoiler:


    PS : N'hésitez pas à lâcher vos coms, toute critique est instructive ^^ et je ne suis pas du genre à prendre la mouche donc vous pouvez y aller ^^. Ca peut aller du "Oh Faeryl, c'est trop beau, tu es mon idole" XD (c'est même vivement conseiller XD, non je plaisante ^^) au "Stp Faeryl, pour mes yeux arrêtes le graphisme !".
    Je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Faeryl Illistyn le Lun 22 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:36

    J'aime faire des critiques constructives, que ce soit sur des textes ou autre x3
    Heureuse de voir que tu ne vas pas t'outrager ='D

    Alors, premier point : la carte en fond, c'est impec'. Depuis le temps que j'attendais ça *_*
    Le deuxième point positif serait la façon dont tu as placé les personnages, ce qui est plutôt bien vu et organisé (sauf Boromir, u_u le pauvre).
    Le problème de ta créa, ce sont les contrastes. Tu as mélangé noir et blanc, couleurs très marquées et des luminosités différentes, ce qui donne un résultat trop hétéroclite. Je te conseillerai donc, de traiter tes images individuelles avant afin d'obtenir une certaine unité. Il y a aussi le découpage à soigner un peu plus (mais là je me tais, je ne saurais pas du tout faire u_u)

    Voilà pour les remarques instructives x)
    Tu peux d'ores et déjà compter sur moi pour d'autre, si cela te convient bien entendu. Tu peux aussi me dire de me taire, je suppose que ça fonctionne x3
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:05

    Merci beaucoup Legolas ^^
    Pour Boromir, je savais pas où le placer et après j'avais plus trop de place pour le nain donc j'ai improvisionné XD

    Pour les couleurs, je comprend que ça peut surprendre mais étrangement j'adore tout ce qui est contraste, de mon point de vue, ça ressort un peu tout et en même temps ça peut être complémentaire. Mais après tout, ce n'est que mon avis ^^ (et je sais qu'il est toujours bizarre XD)

    Et pour le découpage, le bug c'est que des moments ça va et d'autres moments, ça va pas du tout XD

    Merci beaucoup pour toutes ces petites remarques Legolas Wink, je sais que ça va m'aider pour la suite et puis comme ça, je pourrais faire en sorte que ça plaise à d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Peregrin Touque

Peregrin Touque


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:56

Moi , au contraire , j'aime beaucoup le contraste que tu a fait avec les personnages ! Sauf que , comme Legolas dirait : pauvre Boromir XD Mais je sais , j'avais un ancien forum de Lord of the Ring et c'est dur de mettre tout les perso' sur une même bannière lol!

Et pour le découpage , si tu utilise Photofiltre , tu n'as qu'à mettre du flou autour des coins qui semblent trop "découpé" du genre ...

La première image on voit le découpage ( préoccupe toi pas du fond ou de l'image , c'est laid c'est juste un exemple XD )



Spoiler:


Tandis que la deuxième , c'est pas du grand art comme tu dirais mais c'est quand même mieux Smile

Spoiler:

Tu pourrais essayer ça avec les perso' sur ta bannière , surtout Sam Very Happy

Bref , conseil comme cela la ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

    Merci Pipin ^^
    Effectivement j'ai Photofiltre, je vais essayer ta technique avec le flou pour voir ^^ et dès que j'ai le temps j'essayerai de la refaire ^^ (Vivement les vacances XD)


Dernière édition par Faeryl Illistyn le Dim 21 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Peregrin Touque

Peregrin Touque


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:27

En effet , vivement les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:05

Je trouve ta bannière jolie, j'aime beaucoup le fait que tu es mis les deux soeurs jumelles (enfin qui en réalité est une et même personne ^^), enfin voila, oui effectivement pour les contours il vaut mieux les faire flou on remarque moins le découpage et pour les contrastes fait attention à ce qu'il n'y est pas trop de difference tout de même

sinon dans l'ensemble c'est bien ^^

a oui petite question sur ta bannière Laurana est à gauche ou à droite ??? (la fille pas chiante mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:10

    Merci Lauranna ^^, je suis en train de m'appliquer à l'améliorer et à faire quelques mofis pour l'avoir en plusieurs versions ^^

    Personnellement je trouve que Liv Tyler a un regard plus intense sur l'image de gauche et je trouve qu'il correspond plus avec ton personnage alors que pour l'Arwen de droite, Liv Tyler a une expression plus inquiète, angoissée et ça correspond plus à Arwen ^^.

    En fin ce n'est que mon avis, tu t'imaginais à gauche ou à droite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:15

Oui, a gauche je pense aussi que c'est un bon choix, mais je voulais juste savoir ou toi tu l'avais immaginer pour voir si je me trompais ou pas ^^ en tout cas merci d'avoir repondu à me question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:22

    Mais c'est normal, tu me poses une question donc je te réponds ^^

    J'ai posté une autre version mais ce n'est toujours pas du grand art ^^'. Normalement il y a un contour noir pour un effet de cinéma mais à cause du fond noir on le vois pas TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:26

Alors cette fois ci il y a moins de contraste mais avec cet version si tu veux les persos qui ont vraiment la peau très blanche par exemple pour Arwen on apperçois moins les trais de leurs visage donc on les vois moins

enfin c'est très difficile et je le sais souvent je me suis essayé au graphisme et je me demande toujours comment les personnes qui font des bannière parfaite y arrivent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:30

    Moi je me demande toujours comment ils font XD, je me demande même parfois si ils sont humains ^^'.
    Mais je me dis que si je m'entraine pas et que je n'essaye pas alors jamais je pourrais arriver à faire comme eux ^^ (bon mes essais ne sont pas terribles mais bon ^^', je fais ce que je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:37

et bien pour des essais ils sont comme même bien moi je trouve, mais bon ceux qui font des graphismes parfait ils doivent y passé des heures et des heures non stop, moi perso je pourrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:33

    Passer des heures à faire du graphisme ça me dérange pas tant que ça, quand t'as un idée pour un projet, t'as envie de le réaliser et de voir ce que ça donne.
    Moi en tout cas c'est ça, je suis toujours impatiente de voir le résultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

oui c'est sur mais je pense qu'au bont d'un moment tu dois avoir mare d'être sur le même truck depuis des heures, enfin moi perso je pourais pas, une heure ou deux oui mais pas plus

enfin voila lol
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes créas Empty
MessageSujet: Re: Mes créas   Mes créas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Hors RPG :: Créations-
Sauter vers: