~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Veuillez remplir ce formulaire quand vous vous absentez plus d'une semaine, veuillez repondre à la suite de ce message et suivre le modèle du formulaire.


Nom :
Prénom :
Conbien de temps durera votre absence :
Raison (facultative) :
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:27

    Legolas Greenleaf sera plus ou moins absent jusqu'au trente juin~
    Uh, désolée pour le non respect du formulaire, j'éditerai plus tard si nécessaire, je ne suis que de passage très express. Ma mère pique une crise comme quoi je ne révise pas suffisamment, niahniahniah. Vous voyez le genre... Dire que je ne passe que le Français et la SVT cette année, je crois que la Terminale me conduira au suicide u_u Ou mes parents feront une syncope, au choix.
    Quoi qu'il en soit, si j'ai le temps, j'essairai de faire un post ou deux... Peut être. Désolée pour Laurana ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:32

C'est pas grave ne t'inquiete pas je comprends ça tout à fait. Revise bien c'est le principale ^^
bonne chance et merci de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Aragorn

Aragorn


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans la Moria

Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:16

Nom : Elessar Telcontar
Prénom : Aragorn
Conbien de temps durera votre absence : Aucune idée
Raison (facultative) :Ma connexion internet est malade de plus en plus souvent et mes parents refusent de s'en occuper confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:47

et j'espere qu'elle guerrira très vite ^^
merci de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: