~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Combats Roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimli
Admin
Gimli


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une bonne taverne !

You
Relation:

Les Combats Roleplay Empty
MessageSujet: Les Combats Roleplay   Les Combats Roleplay Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:51

Les combats roleplay ne se joueront pas avec les jets de dés et tous cela.Ils se derouleront par des phrases comme : ''gimli ecrase un tabouret de bois sur le crane de legolas''.

Mais n'oubliez pas vous n'avez pas la superpuissance ne tuez pas 5 trolls avec des feuilles.

Mais vous n'etes pas non plus superfaible heuresement ! Donc attention aux abus.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans la Moria

Les Combats Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Roleplay   Les Combats Roleplay Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:10

Je trouve cela très bien car je n'ai jamais comprit comment marchent les dés et je pense ne pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combats Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Before All :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: