~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions de la part d'un petit hobbit ^^

Aller en bas 
+2
Aragorn
Sam Gamgee
6 participants
AuteurMessage
Sam Gamgee

Sam Gamgee


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Compté ... pour le moment ...

You
Relation:

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Questions de la part d''un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:21

Il devrais y avoir une section : Demande de RP , car j'aimerais bien poster avec des gens mais ... je ne sais pas comment . J'ai un autre forum ( à moi ) et j'ai une section demande de RP qui fonctionne bien . Et aussi j'aimerais savoir on est rendu ou dans l'histoire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans la Moria

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:19

Moi aussi je voudrait bien mais je pense que Laurana veut suivre le scenar principal du forum et donc il faut que tous les personnages a prendre en priorité soit joué par un menbre actif
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamgee

Sam Gamgee


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Compté ... pour le moment ...

You
Relation:

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:28

Hiii , ça risque d'être long XD Mais enfin bref , j'ai envoyé un message privé à tous les membres de mon forum leur suggèrant d'aller visiter votre forum . J'espère que ça vous apportera plus de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Admin
Laurana Eldoria


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

You
Relation:

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:06

oui je vais crée cet section mais bon il est vrais que je veux suivre l'histoire comme à dit Aragorn

mais en tout cas merci beaucoup pour la pub que tu nous fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu-rpg.forumactif.org
Sam Gamgee

Sam Gamgee


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Compté ... pour le moment ...

You
Relation:

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:08

Mais ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Admin
Gimli


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une bonne taverne !

You
Relation:

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:31

Mais on va pas suivre l'histoire a la lettre prés vous inquietez pas ^^ sinon on regarde le film sa revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamgee

Sam Gamgee


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Compté ... pour le moment ...

You
Relation:

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:53

Espérons ! Au nombre de fois que j'ai vu le film ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:26

    Hm.
    Le livre serait tout de même nettement plus intéressant, dans la mesure où on y trouve pleins de choses et de détails qui ne sont pas dans le film. Le but n'est pas, je pense, de faire une version aussi écourtée de l'histoire pour ensuite laisser le forum sans ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans la Moria

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:45

C'est vrai,ca serai un sacrilège de ne pas utiliser les ressources des tomes de Tolkien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

    Tu dis ça, cher ami, mais pour l'histoire dans ta présentation, tu aurais pu te servir des appendices, pour le passé de ce cher Aragorn =P
    Pour la présentation d'un tel personnage, il était possible de faire un sacré morceau! Alors qu'avec Legolas, c'est impossinble: Tolkien ne donne presque pas d'information sur lui.... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Peregrin Touque

Peregrin Touque


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

En effet , mais puisqu'on ne suit pas l'histoire à la lettre , ce détail n'est pas vraiment important . Car , à ce que je puis comprendre , l'histoire est déjà très avancé ... :S Le Conseil d'Elrond a déjà eu lieu , sans que Frodo ou Gandalf soit là ... De plus , les autres post que nous faisons en privé , ne sont que des flash back . Je ne suis pas contre , le seul problème , c'est que ça sera difficile de nous rejoindre . Aragorn est en flas back à la moria , moi et Merry dans la Comtée , Laurana et Legolas avant le Conseil ... c'est un peu mélangeant XD

Et pour les détails dans le livre , je dis que c'est quand même important pour certains points mais ce n'est pas vital nécessairement , pour la survie du fofo LOL . Surtout qu'on peut créer notre propre petite histoire en attendant que Frodo se pointe le bout du nez ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc Brandybuck

Meriadoc Brandybuck


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : En train de niaiser avec Pip' =)

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:46

En parlant de Frodo, ne serait-ce pas une bonne idée que quelqu'un le joue en PNJ? Car, sinon, on risque de soit contineur l'histoire trop loin sans lui, soit stagner dans des "épisodes" épars sans connection interne.

L'univers de la Terre-du-milieu que nous a légué Tolkien est riche d'une histoire complexe et de mythologies fascinantes qui valent la peines d'être exploitées. Cependant, je crois que le but d'un RPG est de permettre une certaine flexibilité aux joueurs, de laisser de la place à une évolution d'une histoire à partir d'un cadre, prédéfini, certes, et qui dicte certaines restrictions, mais qui bénéficie aussi de la vitalité spontanée et personnelle de chacun. C'est ainsi que, sans toutefois dénaturer le personnage, certaines divergences ou ajouts par rapport aux caractères et aux situations continuent le processus créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:23

    La survie du fofo, la survie du fofo. Vous êtes bien mignon, ce n'est pas parce qu'on ne suis pas l'histoire à la lettre qu'il ne faut pas faire preuve de Rigueur ! Sinon, jamais on avancera vraiment.
    Les posts que nous faisons pour l'instant ne sont pas important, de toute façon, puisqu'il est toujours possible de prendre comme point de départ celui de la Communauté depuis Fondcombe. Ca veut dire que chacun peu jouer de la façon qu'il veut des évènement antérieur, non? Et on peu attendre tranquillement l'arrivée des autres persos comme ça.

    Je suis d'accord avec vous sur la liberté des personnages et compagnie. Mais pour faire un post correct, il n'en faut pas moins des références précises, sinon cela n'aura aucune logique ou vraissemblance, et il y aura plein d'incohérence. Et c'est la cohérence justement qui, avant tout permet de ne pas s'y perdre sur un forum et de le garder en vie. Croyez-en mon expérience.

    Hm, pour les PNG je suis d'accord, moi je veux bien m'en occuper, quoi qu'après mes révisions de bac tout de même. Je proposais de faire un double compte, mais je n'arrive pas à me décider, puisque seule Eowyn me tente, ou Faramir. Or, il n e présentent aucun intérêt pour l'histoire pour le moment. Alors PNJ, ça me va.
    Si on me le permet, je jouerai alors Frodo et Gandalf, voire Elrond si ça vous arrange. Les trois d'un coup, ça fera de longs postes, mais on pourra faire celui du Conseil comme ça. Je serai totalement disponible tous les soirs après le 30 juin. La journée moins, puisque je travaille tous juillet, et en aout, je serai en Chine. Après, c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans la Moria

Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Moi j'emmene Rilin au conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de la part d'un petit hobbit ^^   Questions de la part d'un petit hobbit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de la part d'un petit hobbit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hobbit s'aventurant à demander un rp à un autre hobbit (pv Peregrin)
» Un Hobbit et Une Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: