~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~

Bienvenue sur The Lord Of The Rings.
L'oeil de Sauron à remarqué ta venue et espère que tu rejoindras ses rangs ! Pendant que le camp adverse espère que tu rejoindras les siens.
Une nouveau monde est entrain d'être crée à l'image des ténèbres, et la Terre Du Milieu vit en ce moment des heures sombre. Nous voulons changés cela et que la paix revienne et nous espérons obtenir ton aide pour cette quête.
~The Lord Of The Rings~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~The Lord Of The Rings~

Le monde a changé ! Je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre, je peux le sentir dans l'air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Hobbit et Une Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peregrin Touque

Peregrin Touque


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:16

Pippin , tout heureux après avoir manger une bonne douzaine de tarte de cette chère Chrysanthème-Violette , alla s'asseoir sur le bord d'un arbre avec Merry et Sam . Les trois hobbits se reposèrent , se faisant griller au soleil , le ventre plein . Après une bonne après-midi de digestion et de relaxation , Sam décida qu'il était temps pour lui d'aller se préparer pour la fête de Bilbo . Merry et Pippin lui dirent aurevoir et retournèrent à leur sieste . Quelques heures plus tard , ce fut au tour de Merry de se lever .

(M)- Bon ! Je crois que je vais suivre les traces de Sam et alla me préparer aussi . Tu devrais faire de même Pip' ! Après avoir courut dans les champs , poursuivit par deux gros chiens , tu as l'air horrible !

Pippin se regarda et aquiesca . Il se leva donc , avec une certaine difficulté et regarda son ami .

- D'abord , je vais aller chercher du bois dans ma petite cachette dans le petit bois , il en reste plus chez nous .

(M)- C'est bon , on se revoit à la fête !

- Sans faute !

Ils partirent alors , chacun de leur côté . Le soleil se couchait et les feuilles vertes de la forêt devenait de plus en plus sombre . Pippin alla donc à sa cachette et prit une pile de bois . Marchant en esssayant de regarder devant lui , il térbucha sur une branche et échappa toute la pile de bois .

* Imbécile ! Regarde ou tu mets tes pieds , car tu ne sais jamais sur quoi tu pourrais tomber ! comme dirais Bilbo . C'est bien toi ça Pippin , trébucher partout ! *

Encore sur le sol , sur le ventre , le visage quasiment dans la boue , il vit des pieds . Des pieds blanc comme neige , brillant sur le sol bouetteux . Ravalant sa salive et hésitant , il finit par relever la tête et vit ... la plus belle créature qu'il n'avait jamais vu . De long cheveux noir soyeux , des yeux perçant et la peau de satin , si blanche et brillante . Elle avait l'air si fragile , qu'on aurait peur d'y toucher pour ne pas la casser . Celle-ci semblait intriguer par ce qu'elle venait de trouver , comme Pippin . Elle penchait la tête de tout les côtés , et ses mouvements était si lents et si délicats . Ne se relevant pas , Pippin était bouche bée . Il attendit que l'elfe parle en premier . L'elfe , n'avait jamais vu un hobbit de sa vie , et n'en avait pas vraiment entendu parler non plus . De même que le hobbit n'avait jamais vu une elfe , mais en avait entendu parler du moins . Tout le monde connaissait les elfes et les hommes , mais personne ne connaissait vraiment les hobbits . Ils étaient des créatures cachés dans leur petit monde et n'accomplissait jamais rien d'extraordinaire , pour qu'on en parle dans les chansons . Appart bien sûr , ce cher Bilbo Baggins .
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:48

    Faeryl était assise sur un rocher dans une clairière, quelque part dans le Rohan, le pays où les chevaux sont rois. Assise sur son rocher, Faeryl consultait sa carte, enfin celle qu’elle avait emprunté à son père sans lui avoir demandé la permission. Elle cherchait son prochain lieu de destination. Elle ne tenait pas particulièrement à aller plus loin à l’Est. La plupart des sages elfes de Lorien disaient qu’il y avait de plus en plus de mouvement d’orcs à l’Est et Faeryl ne comptait pas se retrouver seule face à une horde d’orcs. Tuer un ou deux orcs isolés ne dérangeait pas outre mesure l’elfe mais tout un groupe, là ça commençait à être légèrement problématique. Faeryl finit par décider de se rendre à l’Ouest, elle voulait voir Fondcombe, une cité très connue où réside le seigneur Elrond. Mais il y avait également à l’Ouest quelque chose qui attira l’attention de Faeryl. Un lieu nommé la Comté. Elle n’en avait jamais entendu parler alors elle décida qu’elle se rendrait en premier lieu là bas, avant d’aller à Fondcombe, voir les elfes. Faeryl rangea sa carte et alla chercher son cheval qui broutait non loin. Elle monta sur le dos de l’animal et comme toujours, il devenait nerveux. Elle partit au galop vers le Sud pour passer par la Trouée du Rohan. Elle passa assez loin d’Isengard, elle avait entendu des hommes du Rohan dire qu’il s’y passait de drôles de choses et Faeryl ne comptait pas spécialement à savoir de quoi il s’agissait. Elle reprit ensuite en direction du Nord, le village de Bree.
    Après plusieurs semaines de chevauchés, Faeryl finit par arriver au village de Bree, un village occupé par des hommes. Elle arriva dans la ville lors du crépuscule. Le coucher de soleil n’était pas aussi beau que ceux qu’elle avait pu admirer en Lothorien mais le ciel devenant de plus en plus oranger avant de devenir sombre et le soleil s’effaçait petit à petit derrière les collines, cela gardait un certain charme que l’elfe ne pouvait pas dénigrait. Faeryl entra dans la ville avant la tombée de la nuit et elle commença à chercher une auberge où elle pourrait passer la nuit avant de reprendre la route. Elle finit par en trouver une qui comportait également une écurie, ce qui était assez pratique. Elle préférait ne pas imaginer si elle avait du laisser son cheval dehors pour la nuit. Elle n’aurait pas été sûre de le revoir le lendemain matin. Une fois le cheval dessellé, Faeryl rentra dans l’auberge qui était pleine de clients, sûrement des habitués, vu comment ils parlaient avec le gérant. Faeryl prit le chemin afin d’aller directement dans sa chambre mais avec le monde qu’il y avait ce n’était pas vraiment évident, bien qu’elle semblait être l’objet de l’intérêt de pas mal de personnes. Ces hommes n’avaient sûrement pas l’habitude de voir des elfes et encore moins des femmes qui s’habillent en homme. La plupart des clients la toisaient, ils le regardaient même avec appréhension, voire même avec méfiance. Mais Faeryl n’y prêtait guère attention, ce n’était que des hommes… Bien qu’elle aurait préféré faire beaucoup moins l’objet des regards. Mais une fois qu’elle se trouva dans sa chambre, Faeryl se sentait déjà plus soulagée, elle serait tranquille pour la nuit.
    Le lendemain, Faeryl décida de s’habiller d’une façon bien différente de la veille. Elle ne tenait pas à être à nouveau toisée comme la nuit précédente. Heureusement pour elle, elle avait décidé de prendre une robe elfique, au cas où lorsqu’elle visiterait un village elfe, elle se baladerait à pied. Elle revêtit une robe blanche, légère et ample. Elle laissa ses longs cheveux noirs détachés et elle se rendit en bas de l’escalier. Le regard du gérant changea du tout au tout. Il ne toisait plus Faeryl comme la veille au soir, au contraire. Il semblait attiré par la beauté naturelle des elfes mais pas plus que la veille, Faeryl n’y prêta pas attention. Les hommes sont vraiment des créatures sans tact, sans élégance contrairement aux elfes, les hommes semblaient plus être des rustres que des sages. Faeryl se rendit aux écuries et sella son cheval. Il semblait se laisser plus faire, sûrement parce que dans un box, il avait l’impression d’être plus canaliser, il savait qu’il n’avait pas d’échappatoire, pas comme lorsqu’il est dans un pré ou une forêt. Faeryl monta sur le dos de son cheval et elle quitta le village sans encombre. Etre dans une ville, remplie de personnes et d’autres chevaux semblait certes effrayé son cheval mais il semblait également ne plus savoir où donné de la tête alors il préférait sûrement resté sage ou, du moins, moins nerveux qu’à l’ordinaire. Mais une fois qu’elle sortit du village de Bree, ce n’était plus vraiment la même chose, il recommença à partir le plus rapidement au galop. Faeryl se rendrait sans problème à la Comté.
    Lorsqu’elle se trouva à la Comté, le décor n’était plus du tout le même. Elle avait quitté les sentiers un peu sombres pour se retrouver dans un endroit rempli de champs et de verdures. Faeryl n’en revenait pas d’un tel changement. On aurait dit qu’elle avait changé de monde, qu’elle n’était plus en Terre du Milieu. Faeryl décida de descendre de son cheval et elle l’attacha à un arbre avant de le desseller, elle voulait profiter de cet endroit à pied. Elle avait retiré ses bottes et elle était désormais pieds nus sur l’herbe fraîche et verte de la Comté. C’était vraiment très agréable, comme un bout de paradis qu’on aurait déposé en Terre du Milieu. Faeryl avait l’impression que tout ce qu’elle avait put entendre pendant son voyage sur ce qui se passait à l’Est ne pourrait jamais atteindre cet endroit. Elle caressa doucement l’encolure de son cheval quand elle entendit quelque chose, non loin d’elle. Quelqu’un semblait être tombé et elle savait qu’elle pouvait faire confiance à son ouïe. Comme tous les elfes, ce sens était particulièrement développé. Elle se rendit doucement vers l’endroit où elle avait entendu du bruit. Et là, elle vit une personne allongée au sol, face contre terre, plusieurs morceaux de bois étaient répandus un peu partout à côté de cette personne. Vu la taille, Faeryl jura que c’était un enfant. Elle s’approcha doucement vers l’enfant mais lorsqu’elle arriva prêt de lui, Faeryl fut vraiment surprise. Ces traits… Ils n’avaient rien de ceux d’un enfant, au contraire… On dirait bien un adulte. Faeryl n’en revenait pas… Des personnes pouvaient être aussi petite… Finalement elle commençait à se sentir grande. L’homme, toujours allongé par terre, semblait être aussi surpris que l’elfe. Il restait bouche bée et Faeryl décida qu’elle devait dire quelque chose, ils n’allaient pas rester là, à se regarder avec des grands yeux. Elle commença à dire d’une voix douce en langage commun, elle supposa que l’homme ne parlait pas l’elfique, et elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.


    "Est-ce que ça va aller ? Vous n’avez rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Peregrin Touque

Peregrin Touque


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:42

Pippin , encore dans la lune , continua de la regarder avec de grand yeux . Il n'avait jamais vu une elfe d'aussi près ! Oh oh ... que Sam en baverait ! L'elfe s'adressa à lui mais il n'y prêta aucune attention , trop concentré . Soudain , il vit que son attitude était irrespectueuse et secoua la tête .

- Oh ... oh ! Désolé ... hum...

Il prit sa main , délicatement mais le hobbit vit qu'elle avait de la poigne !

- Hum , oui je vais bien . Très bien ... j'ai la mauvaise habitude de ne pas regarder ou je vais . Je veux dire , non que je sois naïf , je sais ... ou je vais . Mais je ne regarde pas souvent ou je pose mes pieds !

Il baissa la tête , réalisa qu'il disait un peu n'importe quoi . Il vit que ses mains étaient plein de boue , ainsi que ses vêtements .

- Désolé , que je me montre devant vous dans un tel état . C'est une longue histoire . J'allais me changer pour une fête mais j'allais chercher du bois avant ....

Réalisant que ça ne l'intéressait pas vraiment , il changea de sujet . Fronçant les sourcils , tout en ramassant sa pile de bois , il s'adressa à l'elfe .

- Qu'est-ce qu'une elfe fait aussi loin de chez elle ? Je n'ai jamais vu d'elfe passé par ici . Appart mon ami Frodo qui a vu les elfes des bois quitter la Terre du Milieu pour aller ... sur une île ou je ne sais pas quoi ...

Pippin parlait beaucoup et cela fit rire l'elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:25

    Faeryl continuait de tendre sa main afin d’aider l’homme à la taille d’un enfant à se relever. Mais pendant quelques instants, il resta là, allongé par terre à regarder Faeryl comme si elle était quelque chose d’intrigant, de nouveau à voir. Pourtant elle était en Terre du Milieu sûrement bien avant sa naissance. L’homme finit par reprendre ses esprits et il s’excusa tout en prenant la main de l’elfe qui l’aida à se relever. Cette dernière se demanda bien pourquoi il s’excusait, il n’avait rien fait de mal, il était juste tombé et cela n’était en aucunement un crime ou quelque chose d’honteux. Combien de fois Faeryl était tombée quand elle été petite ? Le petit homme reprit la parole et il assura à l’elfe qu’il allait bien et que tomber lui arrivait très souvent. Il semblait même essayer de se justifier. Faeryl sourit, fronça légèrement les sourcils. Cela amusait beaucoup l’elfe bien qu’elle essayait de comprendre le petit homme. Est-ce que tout le monde dans la Comté était comme lui ? Maladroit et bavard ou bien est ce que c’était lui qui avait ces particularités ? En tout cas, Faeryl était contente de cette rencontre assez plaisante. L’homme s’excusa à nouveau, cette fois ci, c’était à cause de ses vêtements. Il s’excusait d’être plein de boue mais Faeryl avait beau être une elfe, elle n’était pas bornée sur les apparences. Certes, les elfes sont vus comme des créatures très gracieuses et toujours impeccablement vêtue mais Faeryl comprenait tout à fait que lorsqu’on fait une chute, il est plutôt difficile de rester impeccable. Si Faeryl trébuchait à son tour et qu’elle tombait, elle aussi serait pleine de boue. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, l’homme s’était remis à parler. Il semblait intrigué par la présence d’une elfe en en ces lieux. Apparemment il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui décide de se rendre à la Comté.
    Le petit homme continua de parler, toujours en donnant beaucoup de détails, peut être avait il peur que Faeryl ne comprenne pas très bien le langage des hommes et qu’il voulait se faire comprendre mais en tout cas, Faeryl ne put s’empêcher de rire. Cet homme était vraiment amusant, elle était sûre que lorsqu’on reste avec lui, on ne doit vraiment pas s’ennuyer. Et apparemment il était assez bavard, il pourrait sûrement expliquer pleins de choses à Faeryl, elle ne partirait sûrement pas bredouille. Faeryl reprit son calme et comme le petit homme semblait attendre une réponse et qu’il n’avait pas l’intention de parler à nouveau, Faeryl en profita pour lui répondre avec un sourire.


    "J’ai décidé visiter la Terre du Milieu et la Comté est un endroit que je ne connais absolument pas alors je suis venue jusqu’ici."

    Et Faeryl n’était pas déçue du voyage, ce qu’elle allait sûrement voir de cet endroit en vaudrait sûrement le détour. Enfin elle n’avait encore rien visité de la Comté mais si tout le monde était comme ce petit homme alors elle ne comprenait vraiment pas pourquoi personne ne venait jamais en ce lieu. D’ailleurs une autre question passa par la tête de l’elfe. Tout le monde était comme cet homme, enfin de la même taille ? En tout cas, vu son ton jovial ce n’était pas un nain, c’était sûr. Si les nains étaient aussi sympathiques ça se saurait ! Faeryl hésita mais elle finit par poser sa question bien qu’elle ne savait pas trop la formuler sans pour autant vexer l’homme.

    "Est-ce que vous pourriez satisfaire ma curiosité ?... Est-ce que tous les habitants de la Comté sont… Enfin je veux dire… Comme vous ?... Enfin pas que sur le fait que vous tombiez ou que vous aimiez parler non, non… Mais sur votre… Enfin… Votre… Taille… Est-ce que tous les habitants de la Comté sont…"

    Faeryl n’osait pas trop dire que l’homme qu’elle venait de rencontrer était petit. C’est là que pour lui c’était un complexe et qu’en fait tout le monde était de taille normal. Elle mettrait les pieds dans le plat directement et elle ne voulait pas se montrer indiscrète ou autre aux yeux du petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Peregrin Touque

Peregrin Touque


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:45

(F)-J’ai décidé visiter la Terre du Milieu et la Comté est un endroit que je ne connais absolument pas alors je suis venue jusqu’ici .


Pippin haussa un sourcil : elle ne connaissait pas la Comtée ! C'était un crime ! Un endroit si paisible , si joyeux ! Malgré que Pippin ne pouvait pas vraiment la blamer . Lui ne connaissant rien de plus qu'Hobbitton ! Jamais il n'avait vu le monde , et cela ne le dérangeait pas vraiment . Il n'avait pas le même goût , le même sens de l'aventure que ce cher Frodo ou même Bilbo ! Pourtant , le petit hobbit , s'intéressait vraiment aux histoires de ce vieux hobbits . Il rêvait de voir la Moria , cité perdu des nains . Les grandes forêts , dont celle de Fangorn . La Lorien , Rivendell . Le Gondor , le Rohan aussi d'ailleurs . Gandalf racontait autant ces histoires que Bilbo ... mais pas aux enfants ! Plus à Frodo , et il arrivait defois ou lui et Merry se cachait pour pouvoir les entendre discuter . Le monde semblait si vaste ! Mais trop grand pour un simple petit hobbit .

- Et bien , vous allez aimer la Comtée ! C'est un crime que personne vienne nous visiter ! On devrait entendre parler de nous , si ce n'était que de moi !

(F)- Est-ce que vous pourriez satisfaire ma curiosité ?... Est-ce que tous les habitants de la Comté sont… Enfin je veux dire… Comme vous ?... Enfin pas que sur le fait que vous tombiez ou que vous aimiez parler non, non… Mais sur votre… Enfin… Votre… Taille… Est-ce que tous les habitants de la Comté sont...

Mon dieu , elle ne savait pas à quelle race il appartenait non plus ! Étrange , on entendait vraiment pas parler des hobbits du tout alors ! Et bien , dans un sens , aucun problème ne viendront à eux , puisque personne ne les connaît !

- ...sont ... petit ? Bien entendu ! Vous n'avez jamais entendu parler des hobbits ? Des semi-hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

    Faeryl sourit quand le petit homme lui assura qu’elle allait aimer la Comté et pour l’instant il avait entièrement raison. Faeryl aimait déjà cet endroit. Il y avait des arbres partout, l’herbe était verte et fraîche et en arrivant, elle avait entendu grâce à son ouïe, plus développée chez les elfes, une rivière ou un court d’eau. Le peu qu’elle avait vu de cette contrée enchantait Faeryl en tout point. Vivre dans cet environnement devait être vraiment agréable et paisible, tous les soucis de la Terre du Milieu semblaient être bien loin de ces lieux. Enfin Faeryl ne regrettait pas la Lothorien, au contraire, mais découvrir de si belles contrées en dehors des frontières de sa forêt natale était quelque chose de vraiment fantastiques, même intrigant du point de vue de l’elfe, elle aimerait tellement pouvoir connaître cet endroit sur le bout des doigts. Il y avait sûrement pleins de choses à découvrir, la Comté devait garder bien des secrets. Elle comprenait pourquoi le petit homme disait que c’était un crime que personne ne s’intéresse ou ne vienne à la Comté. En tout cas, le jour où elle rentrerait en Lothorien, elle raconterait tout ce qu’elle avait vu à la Comté.
    Faeryl posa indirectement sa question sur la taille de l’homme. Elle voulait savoir si tout le monde était aussi petit que lui ou si c’était lui qui n’avait pas beaucoup grandi. Mais ce n’était pas vraiment évident à poser comme question, elle ne voulait en aucunement froisser l’homme avec qui elle discutait. Mais apparemment, il ne prit absolument pas mal la question, quelque peu indiscrète, de Faeryl. Il semblait étonné que personne ne connaisse les Hobbits. Faeryl fronça légèrement les sourcils. Un Hobbit ? Si elle n’en avait pas un devant les yeux pour savoir de quoi il s’agissait, c’était certain qu’elle aurait posé la question. Alors comme ça, la Comté est habitée par des semi hommes également appelé hobbit. C’était très étrange mais après tout, elle était bien une elfe. Faeryl répondit à la question du hobbit, un peu gênée. Effectivement elle n’avait jamais entendu parler de cette race et une fois encore elle ne voulait pas le froisser, laisser sous entendre que la race des hobbits n’avait pas d’importance aux yeux des autres races. Elle dit donc calmement et doucement comme elle avait l’habitude.


    "Je suis désolée mais en effet, je n’ai jamais entendu parler des hobbits. Aucune chanson elfique ne parle de personne semi homme vivant dans un tel endroit… Ce qui, mon avis, doit être bien dommage…"

    Faeryl ne disait pas cela pour faire plaisir au hobbit, elle pensait vraiment que c’était dommage qu’une chanson, qu’aucun récit de parle de personne de la taille d’enfant vivant dans une contrée très verdoyante. Faeryl se rappela que cela faisait plusieurs minutes qu’elle discutait avec le hobbit et qu’elle ne s’était encore pas présentée. Elle reprit alors la parole et elle dit toujours aussi doucement en inclinant légèrement la tête en signe de respect.

    "Je suis navrée, je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Faeryl, elfe de la Lorien. Et comment vos amis vous appellent ils, maître hobbit ? "

    Faeryl releva à nouveau la tête et regarda le hobbit en souriant légèrement. Elle avait une autre question à la poser, elle commençait à croire que le bavardage du hobbit pouvait se transmettre. Cette fois ci, c’était Faeryl qui n’arrêtait pas de parler. Elle reprit de nouveau et demanda.

    "J’ai également une requête à vous faire… Puisque les hobbits me sont étrangers, auriez l’amabilité de me faire découvrir la vie à la Comté ? "

    Lorsque Faeryl posa sa question, elle inclina à nouveau la tête. Cela signifiait toujours un certain signe de respect mais elle espérait aussi que sa requête lui serait accordée. Il est toujours plus difficile de connaître un pays par soi même, un habitant est toujours utile afin de comprendre mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Peregrin Touque

Peregrin Touque


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2009

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

Pippin écouta l'elfe parler de sa belle voix flûtée . Elle qui lui reprochait de parler trop , elle faisait sa part ! Mais cela ne dérangea en rien le hobbit , au contraire ! Il détestait les silence de "malaise" . Il l'écouta donc parler de la Comtée , elle qui n'avait encore rien vu et qui se croyait dans un rêve . Pourtant , c'est Pippin qui se croyait dans l'une de ses rêveries ... peut-être l'était-il ? Qu'avait-elle mise dans cette tarte cette chère Chrysanthème-Violette Shandill ? Il secoua la tête , se disant qu'il divaguait . Elle lui expliqua donc comme il était dommage que personne ne connaisse vraiment la Comtée et Pippin aquiesca . * C'est un crime ! * continuait-il à se dire . * Elle doit peut-être connaître Bilbo ... il a déjà était à Rivendell et les elfes doivent quand même bien se connaître entre eux ... non ? * L'elfe s'arrêta soudainement de parler , pour ensuite se présenter , tout en baissant respectueusement la tête . Ses longs cheveux de soie glissèrent de ses épaules sur sa belle robe blanche , pour venir cacher légèrement la peau couleur neige de son visage . Elle se nommait Faeryl et elle venait de la Lorien . * Wow ! C'est drôlement loin d'ici ! * Par la suite , Pippin tenta de l'imiter en se penchant .

- Je me nomme ... (échappant sa pile de bois en se penchant ... rougissant un peu ... ) je me nomme Peregrin Took , mais tout le monde m'appel Pippin .

Ensuite , n'aillant pas trop remarqué sa maladresse , elle lui demanda de lui faire visiter la Comtée . Un sourire immense apparut sur le visage du hobbit .

- Bien entendu ! De plus , vous tombez dans un bon moment ! Il y a une fête ce soir . Un oncle de mon cousin éloigner ... bref ! Il a 111 ans ! Vous le connaissez peut-être . Il a beaucoup voyagé , entre autre Rivendell . Il se nomme Bilbo Baggins , très ami avec le magicien Gandalf le Gris . Ces noms vous disent-ils quelque chose ?


Dernière édition par Peregrin Touque le Mar 23 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Illistyn

Faeryl Illistyn


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Sur le dos de mon cheval, ou du moins j'essaye d'y rester...

You
Relation:

Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

    Lorsqu’elle s’était présenté, Faeryl s’été inclinée. Elle ne pouvait s’empêcher lorsqu’elle rencontrait quelqu’un de toujours lui montrer un certain signe de respect, même si cette personne été plus jeune qu’elle. Mais ce respect ne s’appliquait évidement pas pour les nains ou les créatures maléfiques tel que les orcs. Ceux là ne méritaient pas son respect, ou du moins les nains allaient devoir le mériter. Le hobbit imita Faeryl en se penchant légèrement en avant mais il semblait avoir oublier qu’il avait des fagots de bois dans les mains et ces derniers tombèrent à nouveau à terre. Décidément, il était vraiment très maladroit ce qui fit sourire Faeryl. Les hobbits semblaient vraiment être des créatures très intéressantes et particulièrement amusantes. Ils semblaient la joie de vivre tel des enfants insouciants de ce qu’il pouvait se passer en dehors de leurs frontières mais le Mordor semblait être tellement loin vu de la Comté. Le hobbit se présenta en tant que Peregrin Touque, dit Pipin. Faeryl trouva ce surnom assez étrange mais cela lui allait plutôt bien. Faeryl n’avait jamais eu de surnom et ça ne la dérangeait absolument pas, ses parents lui avaient donné un nom alors ce n’était pas la peine de trouver autre chose. Mais Pipin était tout de même pratique, c’était bien plus court que Peregrin.
    Faeryl lui avait alors demandé si il accepterait de lui faire visiter la Comté. Sa carte était assez vaste et elle risquait sûrement se perdre dans une telle contrée. A peine, l’elfe avait eu le temps de relever la tête que Pipin lui dit avec un grand sourire, presque fou de joie, qu’il était d’accord pour lui faire visiter la Comté. Et en plus Faeryl avait de la chance, il y avait apparemment une fête qui devait avoir lieu le soir même. Effectivement elle avait de la chance, elle pourrait voir pleins de hobbits réunis pour fêter un grand évènement. Un hobbit fêté ses 111 ans… L’elfe n’aurait jamais imaginé qu’un semi homme pouvait vivre aussi longtemps. Par contre les 111 ans de Faeryl semblaient assez loin derrière elle, elle n’avait pas l’air comme ça mais Faeryl avait déjà un certain âge. Pipin lui parla alors de Bilbon Saquet, il était apparemment allé dans le Rivendell. Le problème c’est que la Lorien n’est pas dans Rivendell mais en Rhovanion. Le nom de ce hobbit ne lui disait pas grand-chose mais quand il parla de Gandalf le Gris, là Faeryl voyait de qui le hobbit parlait. Qui ne connaissait pas Mithrandir ? Faeryl ne l’avait encore jamais rencontré mais elle le connaissait par les nombreuses chansons qui ont été écrites sur lui. Faeryl prit alors la parole, doucement et calmement comme elle en avait l’habitude.


    J’ai effectivement déjà entendu parler de Gandalf le Gris mais je suis navrée, le nom de Bilbon Sacquet ne m’évoque rien…

    Une fois de plus Faeryl inclina la tête, cette fois ci parce qu’elle était désolée qu’aucun récit n’était parvenu jusqu’à ses oreilles au sujet d’un certain Bilbon Sacquet. Elle se rappela ce que lui avait dit Pipin au sujet de la fête. Il lui avait proposé de l’inviter mais elle voyait mal comment elle pourrait y assister sans y avoir été invitée, cela ne se faisait pas. Elle inclina à nouveau la tête et elle dit toujours aussi doucement.

    "Je vous remercie maître Peregrin pour votre invitation mais… Je n’ai pas été conviée à la fête qu’il y aura lieu en l’honneur de Bilbon Sacquet et il serait mal vu que j’y participe n’ayant pas été invitée…"

    Faeryl releva la tête et sourit à Pipin. C’était très gentil de sa part de lui avoir proposé, elle lui en était reconnaissante mais elle se voyait mal y aller sans même connaître la personne qui reçoit. Mais ce n’était pas grave, Pipin pouvait toujours lui montrer la Comté et elle profiterait de la fête pour se balader pendant la nuit dans les champs déserts.
Revenir en haut Aller en bas
http://saw-of-futur.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un Hobbit et Une Elfe Empty
MessageSujet: Re: Un Hobbit et Une Elfe   Un Hobbit et Une Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hobbit et Une Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hobbit s'aventurant à demander un rp à un autre hobbit (pv Peregrin)
» Questions de la part d'un petit hobbit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~The Lord Of The Rings~ :: Eriador :: Hobbitbourg-
Sauter vers: